rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / La Société Générale paie son café 2.0
Conseil / Marque decoration decoration

La Société Générale paie son café 2.0

decoration

Pour faire revenir les clients dans leurs agences, les banques imaginent de nouveaux services qui sortent du seul univers bancaire. Ainsi, la Société Générale lance « Les Cafés 2.0 », 210 ateliers pédagogiques (gratuits) proposés dans 21 agences bancaires en France. Des formateurs, spécialistes du numérique, accueillent les visiteurs – clients ou non de la banque – pour des ateliers sur le mobile et ses usages, les réseaux sociaux, la sécurité sur internet, le e-commerce… Un exercice pédagogique que BNP Paribas vient également d’expérimenter avec 550 ateliers «Parlons vrai» axés sur des sujets du quotidien, sans lien avec la commercialisation d’un produit ou d’un service bancaire : nouveaux moyens de paiement et achats en ligne, créer ou reprendre une entreprise, acheter ou louer…

Tous les articles